film

les films de la semaine

 

 

 

Il y a maintenant une nouvelle catégorie sur ce blog. Il y aura maintenant deux films que j’ai vu dans la semaine. Cette articles sera publié sur mon blog tout les samedis. Je vous laisse avec la suite:

Les deux films vu cette semaine sont: adopte un veuf et le chasseur et la reine des glaces.

437384

 

adopte un veuf 

Le premiers film est une comédie française joué par andrés DUSSOLIERr, bérangère KRIEF, Arnaud DUCRET et Julia PIATON.

Date de sortie : 16 janvier 2016

réalisateur:François DESAGNAT

 

 

 

  Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s’habituer à sa nouvelle vie… C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée.
Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l’hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises….

Cette comédie est à mourir de rire, les acteurs jouent vraiment bien et leurs personnages sont drôle et attachant.Personnellement j’ai craqué pour le personnage de julien qui m’a fait rire et m’a aussi beaucoup ému. Julien est un patient de Marion qui est infirmière . Il est joué par Panayotis Pascot et c’est son tout premier film . Je donne la note de 5/5 à ce film car j’adore les comédies françaises de ce genre et pour le coup adopte un veuf m’a beaucoup fait rire et j’ai adoré l’histoire en elle même ainsi que le choix des acteurs et les personnages… Ben en faite tout m’a plus dans ce film alors je n’ai d’autre choix que de mettre une excellente note à ce film excellent . Je vous  conseille ce film pour passer un bon moment que sa sois en famille ou entre ami,il est à voir je vous le garantis.

 

1015522_fr_le_chasseur_et_la_reine_des_glaces_1458810815957

 

le chasseur et la reine des glaces

c’est un drame( perso j’aurai plus dit film d’action que drame mais bon) avec dans les roles principaux:Jessica CHASTAIN, chris HAMSWORTH, Charlize THERON et Emilie BLUNT.

Date de sortie:20 avril 2016.

Réalisateur: Cédril Nicolas TROYAN.

Associé à: Maléfique et blanche neige.

 

Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.
Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.
Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.
Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…

C’est un bon film avec une intrigue intéressante beaucoup de personnes ont été  déçu par le choix des acteurs mais je n’en fait pas partie. Je trouve les personnages attachants malgrès les voix françaises qui ne sont pas sensationnelle, je trouve. J’aime beaucoup l’acteur qui joue le personnage d’Eric car il est très charmant, N’est-ce pas Mesdemoiselles? J’aime aussi le monde fantastique de ce film, avec les Nains et l’univers de blanche neiges qui n’est que légèrement présent et modifier pour en faire quelque chose de différent mais malgré sa, je trouve que c’est vue et revue ce genre de film qui reprend les comptes de Disney par exemple Cendrillon et blanche neige. Je donne la note de 3/5 à ce film car j’ai quand même passer un bon moment à regarder ce film.

 

 

Voilà mes chers lecteurs, j’espère que dans ces deux films ,il y en a un qui vous plaira. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous les avez vus et ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire

