tag

tag: liebster Award

baindelivres2

ce tag est pour les bloggeurs de moins de 200 abonnés pour que les lecteurs apprennent a connaitre le bloggeur ou la bloggeuse en question.
– je suis bavarde et à la fois très timide
-J’ai une doubles personnalités selon mon humeur je suis timide ou folle à lier.
-j’adore les animaux et j’en ai beaucoup
-je suis casanière et aime être à l’aise en mode cocoonig
-je suis une vrai grand mère car j’adore les plaids et tout ce qui tient chaud
-j’aime avoir mes petites habitudes
-je suis infiniment gourmande
-j’adore le chocolat et j’en mange en quantité mdr
-j’adore grey’s anatomy
-je suis très sensible
-j’adore l’audeur de la cheminé sur les vêtements
les 11 questions que Elwine nogd m’a posé.

1.  Une chose que tu aimes chez toi ?

J’aime quand j’arrive à rester positive lors de mes mauvais jours. J’aime quand je suis affective. Je ne sais pas pourquoi mais j’aime beaucoup le contact avec mes proches.

2. Une chanson qui te met de bonne humeur ?

Timber, lady melodie ainsi que l’hyme des campagnes .

3. Quel est le meilleur concert auquel tu ai assisté ? (si tu n’as pas assisté à un concert : quel est l’artiste que tu aimerai aller voir en concert ?)

christophe mae

4. En quoi te réincarnerai-tu après ta mort ?

En chat ou en chien je trouve qu’ils sont tellement attachant et certains mène la vie cool même si d’autre sont abandonnés par des imbéciles (oui il ne faut pas me lancer sur ce sujet sinon on en a pour la journée 🙂 )

5. Plutôt tatouages, piercings ou naturel ?

Naturel car avec des tatouages on peut pas donner son sang et je pense que c’est essentiel .

6. Quel est livre que tu aimerait que tout le monde lise au moins une fois ?

Euh la je sèche

7. Si tu pouvais avoir un super pouvoir lequel serait-ce ?

La chance parce que dans la vie si on a de la chance on a tout.

8. Quelle est ta saison préférée ?

l’automne et le printemps

9. Une histoire / un univers dans lequel tu aurais aimé vivre ou incarner un personnage ?

oska pollocks j’aime bien l’univers de cette histoire.

10. Une romance ou un couple dans un film ou un livre qui est parfait à tes yeux ?

Euh je ne vais pas du tout être original mais j’adore peeta et katniss de hunger game.

11.Qu’est ce qui t’as décidé à te lancer dans la blogosphère ?

c’est ma cousine on a créé chacune un blog elle a arrêté et moi ça me plaît alors je continue.

je tague book with coffee, au fil de l’imaginaire et un mot de plume ainsi que tout ceux qui passe pas là, n’ésitez pas à répondre en commentaire pour ceux qui n’ont pas de blog.

Mes questions:

  1. Ta lecture du moment?
  2. ton genre de livre préférer?
  3. Un film que tu pourrais voir encore et encore?
  4. Ton endroit idéal pour lire?
  5. Le blog qui ta donné envie de créer le tien?
  6. Tes passions?
  7. Ton métier idéal?
  8. Une chanson qui est vielle mais que tu aimes?
  9. Le pays ou tu rêverait d’aller habiter?
  10. Aimes-tu le chocolat?

Voilà j’espère que  ça vous a plus et à bientôt pour de nouveaux articles.

4 réflexions au sujet de « tag: liebster Award »

  1. Oh c’est sympa comme tout ce tag ! ( et le design de ton blog est vraiment sympa, j’adore la case des commentaires ! 😀 )

    Hunger Games, tellement plus qu’une simple trilogie ! ❤

    & je me ferais un plaisir de répondre à ce Tag une fois sur mon blog !

    En attendant, pour ne pas te perdre, je te mets dans un coin de ma barre de navigation, j'ai hâte de te lire ! Passe une bonne journée ! ❤

    J'aime

    1. salut julie tout d’abord merci ton blog est très beaux aussi, j’ai hate de voir ta version de ce tag, oui hunger game c’est l’histoire de ma vie :))
      c’est très gentil de me mettre dans ta barre de navigation mdr je vais faire de même pour ton blog,
      A plus julie ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

