tag

TAG de la rentrée

Le but est simple : citer un livre lu pour chaque proposition. On ne peut pas citer deux fois le même livre ou la même saga.

1) Un livre qui se passe dans une école.

L’année solitaire, j’ai adoré cette histoire que j’ai relu et qui m’a déçu au cours de ma relecture malheureusement

.Couverture L'année Solitaire

2) Un livre qui met en scène un professeur que vous aimez

J’aime beaucoup le prof de littérature dans le monde de charlie.

Couverture Pas Raccord / Le Monde de Charlie

3) Un livre où le héros rentre dans la vie active.

La petite boulangerie du bout du monde ou Poly ce reconvertit et ouvre une boulangerie.Couverture La petite boulangerie, tome 1 : La petite boulangerie du bout du monde

4) Un livre où certaines scènes se passent dans une bibliothèque/une librairie.

Pour toujours jusqu a demain de sarah dessen. Macy travaille dans une bibliothèque avec trois pestes .Couverture Pour toujours... jusqu'à demain

5) Un livre avec au moins un livre représenté sur la couverture.

Le journal de briget jones je l’ai pas lu mais il est dans ma bibliothèque.Couverture Bridget Jones, tome 1 : Le journal de Bridget Jones

6) Le premier livre que vous avez lu/que vous allez lire une fois vos vacances terminées.

Quelqu’un pour qui tremblerCouverture Quelqu'un pour qui trembler

7) Un livre ‘one shot’ de plus de 500 pages.

L’integrale de 4 filles et un jeanCouverture Quatre filles et un jean, intégrale, tome 1

8) Un livre que vous avez lu pour l’école et que vous avez aimé.

No et moi

9) Un livre avec une belle histoire d’amitiés.

No et moi Veuillez m’excuser chers lecteurs,  pour cette répétition mais ce livre est formidable et il m’a fait me poser beaucoup de question . Ce livre a changé ma vie et  je pense vous faire un article sur ce livre merveilleux très bientôt.

10) Un livre avec un personnage ‘intello’.

Le theoreme des katherine mon avis : https://lecturedubonheur.wordpress.com/2016/08/31/le-theoreme-des-katherine/Couverture Le Théorème des Katherine

11) Un livre qui est une réécriture d’un classique.

Je passe …..

12) Un livre qui se déroule au 19e siècle.

Le horla de Maupassant, je n’ai pas un très bon souvenir de ce livre je l’avoue.Couverture Le Horla

13) Un livre avec une carte.

Bilbo le hobbit, quel univers fantastique que bilbo le hobbit est comment ne pas en parler .

14) Un livre avec un titre en anglais.

The fault in ours stars. Le seul l’unique et l’incontournable, n’est-ce pas ?Couverture Nos étoiles contraires

je tague le puy du livre popcornandgibberish healing world et les lectures enchantées d’elyza.

J’ai adoré faire ce tag et je tag tous ceux qui ont envie de réaliser ce tag vous pouvez aussi réagir à mes choix et dire ce que VOUS auriez choisis en commentaire!!!

 

Laisser un commentaire

