Non classé

audrey retrouvé

Couverture Audrey retrouvée

 

Audrey a 14 ans. Elle souffre de troubles anxieux. Elle vit cachée derrière ses lunettes noires, recluse dans la maison de ses parents à Londres.
Ça, c’était avant.
Avant que Dr Sarah, son psychiatre, lui demande de tourner un film sur sa famille, pour voir la vie
d’un oeil nouveau : celui de la caméra.
Avant que Linus, un copain de son frère, débarque. Avec son grand sourire et ses drôles de petits mots griffonnés sur le coin d’une feuille, il va pousser Audrey à sortir. Et à redécouvrir le monde…

Audrey a vécu nombre de choses qu’il l’on bouleversé et depuis tout a changé Audrey ne supporte pas le monde, les inconnus. Tout ces gens qui sont là et qui continues à vivre qu’il la juges lui provoque des crises. Elle a peur de tout le monde sauf de Linus… et linus vas l’a guérir même si rien n’est gagnée, il est sa clef pour retrouver une vie normale .J’adore Audrey c’est une fille plein de courage et de force qui se retrouve vulnérable tellement vulnérable qu’elle se cache chez elle et derrière ses lunettes de soleil. Elle ne peux pas sortir de chez elle, elle se cache dans une pièce pour tout observer sans que personne ne la voit. Mais il y a Linus qui vas rentrer dans sa piece et tout vas aller mieux. Il y aussi le film que sa psy lui à demander de faire sur sa vie, sa famille. Audrey va guérir elle va sortir et redécouvrir le monde.

J’ai adoré ce livre qui ma bouleversé du début à la fin je vous conseille ce livre car il est très touchant et facile à lire. J’ai passé un très beau moment avec ce livre et j’espère que vous en ferai de même. n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez lu ou si vous comptez lire ce livre.

A très vite chers lecteurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s