bd·julien neel

lou 7

Couverture Lou, tome 7 : La cabane

résumer:

Cette année, déconnectez-vous, Lou vous invite sur la terre de ses ancêtres : à Mortebouse, où la 3G est inexistante ! Un tout nouvel album, en compagnie de sa maman, de Mina, Paul, Tristan, Mister Juice, et d’une myriade de nouveaux personnages, qui nous conduisent sur les traces d’une mystérieuse cabane…

 

 

 

Lou c’est une adolescente tout ce qui a de plus normale et qui vit de super aventures. Lou c’est LE model de beaucoup de fille. Elle est gentille, drôle, attachante et un peu folle par moment. Elle a une mère très spéciale et toute les deux ont une belle complicité. Il y a aussi mina sa meilleure amie et Marie Émilie. Il y aussi sa grand mère qui est une grande sentimental caché sous ses aires de râleuse. ET il y a TRISTAN, tristan c’est le coup de coeur de lou depuis son enfance elle est limite obsédée par lui; et au fur et à mesure de l’histoire lou et Tristan joue aux chats et à la souri et ce tome n’y à pas échappé . Et il y a Paul son meilleur ami.

 

J’ai beaucoup aimé ce tome même si certaines choses mon déçues. Mais dans l’ensemble Julien NEEL a fait du bon boulot, il y a tout un univers magique dans ce livre avec une très grande cabane qui est magnifique.Le tome 7 est en faite la suite du tome 5, il ce passe donc avant le tome 6 pour permettre à l’auteur de nous faire comprendre, les éléments incompris dans le tome 6 « l’age de cristal », je vais donc m’empresser de relire le tome 6 . Ce tome m’a aussi fait penser au tome 4 qui m’avais beaucoup plus et qui était même l’un de mes préférés. J’ai très hâte que julien NEEL nous fasse découvrir la suite de cette aventure qui me fait voyager avec tant de joie.

A très vite mes petits lecteurs!

 

Laisser un commentaire

