tag

automne book tag!

Résultat de recherche d'images pour "automne book tag"

Salut à tous, je suis très contente de vous faire un nouveau tag, donc voici le automne book tag, car l’automne arrive en force, donc je vous laisse avec ce tag et moi je vais aller lire rouler dans un plaid avec un thé et à côté de la cheminé!!! le rêve!!

Oh et petite anecdote: ce week end c’est la faite de la courge! lol

1.Quelle est la chose que tu préfères à l’automne ?

La chose que je préfère en automne …. pas très originale mais faire de longue balade avec mes toutous à prendre des photos munit d’un gros manteau et d’une écharpe.. Et lire quand il pleut comme aujourd’hui sous un gros plaid et aussi la température car je vis dans le sud de la France et pendant l’été il fait très chaud donc sa fait du bien quand la température se refroidit un peu… En faite j’adore vraiment tout a l’automne.

2.Quel livre de ta bibliothèque te rappelle ta rentrée scolaire ?

Les animaux dénaturés de Vercors$Couverture Les Animaux dénaturés

3. Trouves un livre dans ta bibliothèque qui soit lié à l’automne par sa couverture.

Oska pollocks tome2 les forets égarés.Couverture Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés

4.Quelle est ton histoire d’horreur/d’Halloween favorite ?

5.Quel est ton film d’horreur préféré ?

American night mare même si c’est pas vraiment un film d’horreur.

6.Quel est le livre que tu as le plus hâte de lire cet automne ?

Alors là pas de doute là dessus: Dimily tome 3 que j’attends avec plus impatiente…Couverture Did I Mention I Love You ?, tome 3 : Did I Mention I Miss You ?

7.Quelle sortie de film te languis-tu de voir cet automne ?

 

 
Résultat de recherche d'images pour "miss peregrine"
Miss pérégrine et les enfants particuliers, j’ai lu le livre et je vais m’empresser d’aller voir le film <3.

8.Montre les trois livres que tu penses réussir à lire cette automne ?

Je pense lire:

 

Laisser un commentaire

