coup de coeur·Lori NELSON SPLIELMAN

Demain est un autre jour

Couverture Demain est un autre jour

Résumer:

Qu’avez-vous fait de vos rêves de jeunesse ?

À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu’elle va hériter de l’empire de cosmétique familial.
Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu’un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu’elle voulait vivre, rédigée lorsqu’elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d’héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list… Mais la Brett d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la jeune fille de l’époque, et ses rêves d’adultes sont bien différents.
Enseigner ? Elle n’a aucune envie d’abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Cela fait longtemps qu’elle y a renoncé, et de toute façon Andrew, son petit ami avocat, n’en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s’y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que…

Mon avis:

J’ai passé un très beau moment avec ce livre, il m’a donné beaucoup d’espoir et l’auteur a fait un très beau boulot. Brett est un très beau personnage, elle est la gentillesse incarnée et a un très bon cœur. Elle est aussi très attachante et sa mère (qui est décédée) est toute aussi attachante si ce n’est plus. Elle a un copain qui est le roi des imbéciles (restons quand même polie) et qui ne pense qu’à son héritage. Elle va changer de vie et elle va faire de fabuleuses rencontres. Ce livre parle d’humanité et de bonté. Ce livre nous rappelle qu’il faut aimer pour recevoir en retour. Il nous dit aussi que tout est possible du moment qu’on y croit et qu’on est tous capables d’accomplir de grande chose et que nos rêves ^peuvent devenir une réalité. Et oui vous l’avez compris ce livre est un message d’espoir à lui tout seul. Je l’ai tout simplement dévoré avec les yeux remplit d’étoiles et le coeur grand ouvert. Ce livre m’a profondément touché et nous rappelle que même dans les moments difficiles il faut garder espoirs.

Mes chers lecteurs et lectrices, je vous conseille à tous ce livre, il est simple à lire et malgré c’est plus de400 pages croyaient moi sa ce lit toute seul. Enfin bon je vous conseille ce livre car je sais trop bien que c’est parfois dure de garder le sourire et pourtant il faut avancer et montrer à la vie de quelle voix on se chauffe. Et n’oubliez pas que les moments les plus simples sont toujours   les meilleurs . Voilà tout ce que nous montre ce livre et bien plus encore.

A très vite !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s