favoris du mois

mes favoris du mois

Revoilà un article mes favoris du mois :octobre.Afficher l'image d'origine

Et qui dit octobre, dit livre effrayant:

Donc voici un gros coup de coeur dont je ne vais pas tarder à vous parler voici le tome 3 de la série mickey bolitar écrit par le fantastique Harlan COBEN.

Couverture A toute épreuve

Le film du mois:

un film drôle, triste, touchant et émouvant. Ce film classé film dramatique et très beau et fini très bien.

Afficher l'image d'origine
captain fantastic

La recette du mois:

Vous ne le savez peut être pas mais je suis végétarienne, et en parcourant quelque blog de recette je suis tombé sur ce merveilleux gratin de choux kale au fromage, qui est juste divins. Bravo à la blogueuse:

Gratin de Kale et fromage à raclette épicé au Panch Phoron

http://alatabledemamandine.over-blog.net/2015/12/gratin-de-kale-et-fromage-a-raclette-epice-au-panch-phoron.html

Ma série du mois:

la saison 13 de grey’s anatomy.

Afficher l'image d'origine

Mon activité du mois:

Je commence à faire du scrapbooking pour faire des cadeaux de noel.Résultat de recherche d'images pour "scrapbooking"

J’ai essayé d’aller chercher des champignons mais c’était un énorme échec LOL!!

Ma musique du mois

Summer 2016 de l.e.j. Je vais les voir en concert dans moins d’un mois j’ai très hâte.Afficher l'image d'origine

Voilà je crois que j’ai fait le tour sur ce mois ci, en espérant que vous avez passé un bon mois d’octobre!!!

 

Laisser un commentaire

