Non classé

central park

Couverture Central park

Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…
… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.
New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park. Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre.
La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible ? Et pourtant…
Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D’où provient le sang qui tache le chemisier d’Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence…
mon avis:
Mais ce livre est un chef d’oeuvre il faut le faire encadrer!!!! Musso est un magicien des mots et un illusionniste de l’imagination, il nous emmène dans une histoire à dormir debout et nous on plonge dans ce piège comme un nourrisson innocent qui découvre un monde inconnu!! Ce livre m’a complètement envoûté!! Pour moi central park est un énorme coup de cœur!! Et je ne vous parle même pas de cette fabuleuse intrigue, qui éveille votre curiosité et puis une fois le livre fini vous êtes là. Impuissant, seul, et complètement à côté de la plaque et vous vous dite et  mince alors c’était donc ça. Cette fin est juste magnifique et tellement inattendu. Musso nous fait croire qu’on a deviné toute l’histoire et en faite non! dès que vous avez une piste ce n’en ait pas vraiment une . Il est doué vous pouvez me croire sur parole. Rien qu’à voir tout les points d’exclamation dans cet article on devine mon excitation. J’adore ce livre comme vous avez pu le remarquez et je vous le conseil à tous car il est sublime. Il parle d’une enquête, de doute, de peur, d’amour, d’amitié! Tout part d’un banc à central park et on va s’apercevoir que c’est beaucoup plus ça. Bon aller sa suffit je ne vous en dis pas  plus et je vous laisse découvrir ce somptueux roman.
A très vite chers lecteurs pour de nouvelles aventures encore plus merveilleuse que les précédente
Laisser un commentaire

