coup de coeur·MASKAME

DIMILY 3

Couverture Did I Mention I Love You ?, tome 3 : Did I Mention I Miss You ?Il s’est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l’université. Pour les vacances d’été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n’est pas la seule…
Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?

ATTENTION RISQUE DE SPOIL SUR LES TOME PRECEDANTS :

Voilà un magnifique tome qui clôture bien cette adorable trilogie qui m’a envoûté du début à la fin!!!! Eden et tayler sont des personnages attachant qui ont vécu chacun des épreuves douloureuse et qui ont appris de leurs erreurs. Dans se tome on voit que tayler n’est plus l’adolescent capricieux et accroc à la drogue comme ont a pu le voir dans le tome 1 c’est quelqu’un de bien. Et Eden est toujours Eden avec peut-être un peu plus de confiance en elle. Ces personnages nous ont fait vivre beaucoup d’émotions, ils nous ont fait passer du rire aux larmes et c’est avec émotion que ce clôture cette saga.  Dans ce tome ont peut voir que Eden est furieuse contre tayler et pense que tout est finis entre eux. Mais Tayler ne s’attendait pas à la colère d’Eden mais par contre si il y a quelqu’un de plus e, colère qu’Eden c’est sûrement Jamie ( le frère de Tayler) et le père d’Eden . Tayler est bien décider a réparé ces erreurs et a retrouvé sa place dans le coeur d’Eden et le poins qu’on puisse dire c’est qu’il a du pain sur la planche. Il va prouver à Eden qu’il a changé.  Va-t’elle retomber dans ses bras? Va-t’elle le pardonner et lui laisser une chance? c’est à vous de le découvrir…
Le seul petit hic c’est que je n’ai pas trop aimé la fin si vous l’avez lu je pense que vous savez pourquoi! ce n’est pas trop le genre de fin que j’aime.

Conclusion:

J’ai beaucoup aimé malgré quelque petit détail assez insignifiant. Ce roman clôture à merveille cette trilogie qui ma fait rêver et voyager dans des endroits assez paradisiaque on ne va pas se mentir. L’auteur a fait un très beau boulot malgré son jeune age elle a une très belle plume. Cette trilogie est vraiment un énorme coup de coeur avec des personnages très attachant malgrès le stéréotype du bad boy qui tombe amoureuse de la fille timide. Mais même sa, sa ne me dérange pas car pour moi cette trilogie est juste parfaite. Et c’est le roman idéal pour l’été et j’avoue que maintenant que l’hiver approche ce genre d’histoire me tentent un peu moins j’aurai préféré que ce troisième tome sorte cette été, enfin bon.

A très vite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s