P.A.L

Ma P.A.L de vacance

Joyeux Noël mes petits lecteurs, j’espère que vous avez passé de très bonne fête pour ma part ça a été un véritable bonheur de voir ma famille mais là je suis énormément fatigué. Enfin bref pour reprendre des forces je pars une semaine en camping car vers une destination inconnu mais sûrement à là montagne, je vais donc avoir besoin d’une grosse P.A.L pour m’occuper. Pour la P.A.L des vacances un seul mot d’ordre: se faire plaisir. J’ai donc choisis différent genre pour que le plaisir varie: frisson, humour, noël et amour. J’ai aussi quelque défi comme mon premier livre anglais et un de poème pour le lycée. Enfin bref j’arrête de blablater et je vous laisse avec la suite.

Pour le livre qui va me donner des frissons pendant les vacances j’ai choisis un harlan coben et c’est : « Sans un adieu ».

couv62286303

Pour le livre qui me fera rire pendants mes vacances j’ai choisis de prendre:                             « Comment braquer une banque sans perdre son dentier » de Catharina Ingelman-Sundberg.

couv54476811

Pour les livres de noël: j’ai pris  » le bonheur au pied du sapin de Holly JACOBS et « en attendant bojangles » de Olivier BOURDEAUT. C’est deux livres sont des cadeaux qui m’ont était offert pour noël et j’ai trop hâte de les lire


.Romance: « le journal de bridget jones »  Elanor and park »et « le charmant cottage d’Amélia »

Et pour finir du côté des défis : « the fault in our  stars » en Vo et « 90 poèmes classiques et contemporain ».

Et voilà on peut dire que j’ai de la lecture pour les vacances 🙂 n’hésitez pas à commenter si vous avez lu des livres de ma PAL ou que vous en avez envie,

A très vite.

Laisser un commentaire

