Non classé

Tag pkj: adieu 2016

Nous somme le 31 décembre, un jour spécial puisque c’est le dernier de l’année, j’ai donc chercher un tag pour « résumer mon année »

TEST/TAG ADIEU 2016

 

 

Pouvez-vous citer…?

1) vos trois lectures préférées de l’année. Central park, ça peux pas rater et la série mickey bolitar de harlan coben.

2) vos trois plus grandes déceptions. L’accro du shopping (j’aime beaucoup sophie kinsella mais j’ai trouvé cette série un peu trop superficielle à mon goût), le livre des baltimore ( car il n’était pas à la hauteur de mes attentes   après avoir lu la vérité sur l’affaire harry quebert)

3) le meilleur roman PKJ lu cette année. Personnellement je dirai Eleanor & park parce que je l’ai lu récemment et que j’ai adoré eleanor-and-park

4) votre livre préféré dans un genre qui n’est pas votre préféré.

5) le meilleur nouvel auteur lu= olivier Bourdeaut

.couv40239845

6) le premier roman lu en 2016. Aucune idée désolé

7) le dernier roman lu en 2016. Sans un adieucouv62286303

8) la meilleure série livresque.Dimily (Un énorme coup de coeur de 2016)

423c66bc-802a-4612-9ccb-34426035dc01

9) la meilleure adaptation cinématographique/en série. Alors ce n’est pas vraiment en série mais j’ai beaucoup aimé miss peregrines et les enfants particuliertelechargement

10) Le meilleur souvenir livresque. Quelqu’un pour qui trembler: je me revois rigoler toute seul dans mon salon ( la magie de legardinier ) couv34548003-gif

11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l’allez lu ou non). On a beaucoup parlé de harry poter ( que je n’ai pas lu honte à moi)hp8

 

12) le livre que vous avez le plus conseillé. j’ai conseillé dimily (encore) et plusieurs livres de musso

13) le livre avec la plus belle couverture. Aristote et dante découvre les secrets de l’univers 54

14) l’auteur le plus lu. Musso et je pense continuer en 2017 hahaha 🙂gmusso.jpg

15) le livre que vous attendez le plus en 2017. »carry on  » de Rainbow Rowellcarry on.jpg

Et voilà pour une année 2016 qui s’achève, j’ai passé une merveilleuse année 2016 en votre compagnie j’espère que 2017 sera encore mieux . BONNE ANNNEE !!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

