Non classé

Mes résolutions 2017

Hello les loulous, nous sommes maintenant en 2017 bonne année à tous. Nous somme le 11 janvier et le mois de janvier est important pour fixer ses objectifs, il est aussi important pour se recentrer et non s’éparpiller dans tous les sens, fixer vous des objectifs sans vous mettre la pression recentrer vous sur vous même ,votre vie, l’année qui c’est écouler et celle qui commence. Pour bien démarrer l’année voilà mes objectifs pour 2017.

Mes résolutions côté blog:

  • Pour ce qui est de mon blog, je veux vous présentez du contenu de meilleurs qualités avec des sujets un peu varié qui ne traiterons pas seulement sur la lecture mais aussi le végétarisme, les voyages, la vie ….
  • J’aimerais aussi faire mes propres photos
  • m’avancer sur des articles
  • tenir mon blog à jours

Mes résolutions lectures:

  • Finir nos étoiles contraires en VO . Je l’ai commencé mais j’avoue que je traîne un peu car c’est assez difficile pour moi de lire en anglais.
  • Lire plus de classique

Je veux que lire reste un plaisir avant tout donc je ne m’inflige pas trop de contrainte.

Mes résolutions personnelles:

  • Courir
  • Ne plus stresser pour un rien
  • Savoir gérer mon temps ( j’avoue que je cours énormément après le temps:))
  • Avoir plus confiance en moi 🙂

Voilà pour 2017 et mes objectifs. Bye bye!!!

 

Laisser un commentaire

