Non classé

Le journal de bord d’afterworld

salut mes petits lecteurs, ou grand d’ailleurs. Je m’excuse tout d’abord pour mon absence. Vous ne me connaissez pas depuis longtemps alors vous ne savez probablement pas que l’organisation et moi sa fait deux et que je n’arrive pas à jongler entre mon blog et mes études. J’ai aussi une pane de lecture et d’inspiration et je n’avais aucune envie d’écrire quoi que ce soit pour mon blog. Mais aujourd’hui j’ai eu un regain d’inspiration et ma lecture actuelle y ait pour beaucoup ainsi que le lieu ou je vous ecrit. Je vous ecrit de la montagne, un endroit qui je pense est une grande source d’inspiration. Ma lecture actuelle est fabuleuse, et je pèse mes mots. Et j’ai eu une idée pourquoi pas vous la partagez en temps et en heure. J’ai décidé de vous faire un journal de bord de ma lecture, je suis pour l’instant à la moitié donc je vais vous partagez mon ressenti sur ce livre pas à pas.

JOURNAL DE LECTURE :couv52831122

Mardi 7 fevrier :

17:32 :

Afterworlds, comment ai je pu suspendre ma lecture pour vous parlez je n’en ai aucune idée, car je suis absorbée par ma lecture. Afterworlds, suis deux histoires qui sont liées, la première histoire c’est une auteur qui écrit son livre en 30 jours elle va donc vivre à New York pour récrire son roman et ecrire sa suite, je ne vous en dit pas plus de peur de vous spoiler. Et la deuxième histoire c’est le livre de Darcy l’auteur de la premiere histoire, le livre de Darcy est juste divins et le fait de connaître son livre apporte un plus à sa propre histoire. Son livre parle d’une adolescente,Lizzie, qui survit a un attentat et sa vie va être totalement chamboulé.

Je suis complètement dans l’histoire j’adore le fait de vivre une histoire par chapitre intercalé. Et les deux histoires me plaisent autant l’une que l’autre, j’ai d’abord préféré l’histoire de Lizzie mais j’ai finalement accroché avec Darcy et son quotidien. J’aime le mélange entre l’histoire totalement réaliste de Darcy et l’histoire fantastique de Lizzie. Pour l’instant j’adore et je veux absolument savoir la fin de chacune des histoires et plus particulièrement l’intrigante l’histoire de Lizzie qui me donne des frissons. Je lis ce livre en ebook sur mon smartphone, pour information. Je vais m’empresser de retourner dans ce roman et je vous retrouve plus tard dans l’histoire.

Mercredi 8 fevrier :

16:47 :

J’ai fini afrerworld un peu avant 14 heure, j’avoue que j’ai mis beaucoup de temps a lire ce livre qui est plutôt long car j’ai passé une bonne partie de la nuit à lire ainsi que hier et ce matin.

Bilan de cette lecture : j’ai passé un très bon moment j’étais à 200 pour 100 dans l’histoire. J’ai adoré le livre que ce soit l’intrigue ou les personnages, tout ma plus dans ce livre du début à la fin. Je vous le conseille vraiment car ce livre est un gros coup de coeur pour moi et j’espère d’autant plus qu’il le sera pour vous.

Petit hique qui ne concernant en aucun cas le roman en lui même, j’ai lu ce livre en ebook et les livres papiers commence à me manquer. Je vais faire une commande et remédier à sa tout de suite.

j’espère que ce nouveau style d’article vous plaira. J’essaye de faire des articles qui changent un peu du quotidien. n’hésitez pas à me faire de votre avis en commentaire. A bientôt.

Laisser un commentaire

