Non classé

La sirene KIERRA KASS

LA SIERENE KIERA KASS JOURNAL DE BORD

SAMEDI 10 FEVRIER :

Je commence a peine et je suis déjà dans l’histoire ce livre tombe pile au bond moment. J’adore le fait que ce soit de vrai sirène de la mythologie grec( créatures enchanteresses) . J’ai déjà lue les deux tomes de la sélection et je n’ai pas encore fini la trilogie (j’avais prévue de la finir cette été) . Enfin bref j’aimais déjà la plume de l’auteur et avec la sirene elle ne baisse vraiment pas dans mon estime. Pour vous résumer brièvement le début kahlen est une fille de la noblesse qui voit son bateau  couler à cause de sirene qui les envoûtent pour que les passagers « nourissent » L’ocean en se noyant ( sa peut paraître   incompréhensible mais l’auteur l’explique très bien dans son livre). Mais kahlen est trop jeune pour mourir elle va donc devenir une sirène. Voilà pour le début il se passe d’autre chose et péripetie dont une histoire d’amour qui est plutôt vouer a l’echec car kalhen ne peut pas parler aux humains normaux sous peine de les envoûte et donc de les noyers.

Pour l’instant je suis totalement dans l’histoire, l’auteur arrive à nous envoûter (c’est le cas de le dire ) des le début de l’histoire, ce qui est plutôt rare.

MERCREDI 11 FEVRIER :

j’ai fini ce roman hier soir mais j’étais trop crever pour bloguer quoi que ce soit. Autant vous dire que j’ai lue « la sirène » en une traite. Et que comme le début de l’histoire j’ai adoré tout le roman a son intégralité. J’ai aimé l’intrigue qui est celle d’un amour impossible ( un incontournable) et qui a beaucoup aimu. Si je devais décrire cette histoire en un mot je dirais sincère. Que ce soit dans les personnages et dans les émotions qu’il transmettent. On est touché par son histoire et on a une seul hate c’est de savoir si elle va pouvoir vivre avec son âme sœur aikli.

Comme ma précédente lecture ce livre est un coup de coeur.

Je vous le conseille si vous avez lu la sele ction vous aimerez forcement la sirène du même auteur.

Laisser un commentaire

