Non classé

Aujourd’hui est un autre jour

auj.jpgAujourd’hui est un jour comme les autres pour Rhiannon. Alors pourquoi Justin, son petit ami d’ordinaire distant et lunatique, semble-t-il la voir pour la première fois ? Ensemble, ils vont vivre une journée parfaite, dont le garçon n’aura aucun souvenir le lendemain. Mais tout s’explique lorsque Rhiannon fait la rencontre d’A, qui lui raconte se réveiller chaque matin dans un corps différent et être tombé amoureux d’elle en occupant celui de Justin. Mais peut-on s’attacher à un garçon qui est chaque jour un autre ?Aujourd’hui est un jour comme les autres pour Rhiannon. Alors pourquoi Justin, son petit ami d’ordinaire distant et lunatique, semble-t-il la voir pour la première fois ? Ensemble, ils vont vivre une journée parfaite, dont le garçon n’aura aucun souvenir le lendemain. Mais tout s’explique lorsque Rhiannon fait la rencontre d’A, qui lui raconte se réveiller chaque matin dans un corps différent et être tombé amoureux d’elle en occupant celui de Justin. Mais peut-on s’attacher à un garçon qui est chaque jour un autre ?

Que dire de ce roman? L’intrigue est absolument incroyable, personnellement j’adore l’idée. Les personnages sont très attachants. Pour que vous en sachez un peu plus sur eux voici une rapide présentation. Rhiannon est une fille tout ce qu’il y a de plus banale, cependant son copain Justin est tout sauf une crème si vous voyez ce que je veux dire. Mais rhiannon ferme les yeux sur son comportement car elle l’aime et aussi secrètement ne veux pas se retrouvez seul. Mais un jour Justin va être le parfait petit copain, elle va se rendre compte que cela ne peux durer plus d’une journée. Et elle va « rencontrer » A. Alors le personnage de A est tout sauf ordinaire, il est très intrigant et a une vision bien différente de nous tous sur la vie. Je vous incite fortement à lire ce livre si vous êtes intrigué et que le résumer vous donne envie.

Ce livre est un coup de coeur sans grande hésitation, je suis rentrée directement dans l’histoire et celle ci ma fait voyager. Elle m’a aussi fait réfléchir à la vie et tout et tout:) L’auteur fait passer de très beaux message et il y a quelque jolie citation qui m’ont plu comme: « on est tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles » originale n’est ce pas ? Cela résume parfaitement ce livre, alors bravo à l’auteur qui a beaucoup de talent selon moi. Enfin bref si vous cherchez une histoire d’amour absolument  pas gneugneu avec beaucoup de difficulté à être ensemble, des personnages attachants, et pour finir un peu d’imaginaire( qui est cependant très réaliste) alors ce livre est fait pour vous.

Voilà voilà pour ce joli livre qui peut vous plaire j’en suis sure autant qu’il m’a plu. De très bonne lecture et à la prochaine 🙂

Laisser un commentaire

